Laeticia Hallyday lâchée par Brigitte Macron ?

Laeticia Hallyday lâchée par Brigitte Macron ?
Actuellement à Saint-Barth, où elle est notamment allée se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne pourrait plus compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui aurait pris aujourd'hui ses distances avec la veuve du rockeur. Explications.

En pleine guerre de succession, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches. Des soutiens qui se font toutefois de moins en moins nombreux. Ainsi, elle a notamment été taclée récemment par une amie de Johnny, Amanda Sthers. L’ex de Patrick Bruel ne serait pas la seule à avoir pris ses distances avec la veuve de Johnny Hallyday.

En effet, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 avril, le magazine Public rapporte que Laeticia Hallyday aurait également été lâchée… par le couple Macron.

Pourtant, Emmanuel et Brigitte Macron avait été très présents à ses côtés lors du décès du rockeur, l’aidant notamment à organiser l’hommage populaire en sa mémoire. D’ailleurs, lors de son interview dans les colonnes du Point, Laeticia Hallyday confiait être proche de la Première dame :

Entre Brigitte et moi, c’était une rencontre de femmes. De femmes qui ont des hommes avec des destins pas ordinaires. On a eu de très beaux échanges. On se disait beaucoup de choses.

“Pas un texto. Pas un coup de fil. Plus rien”

Mais depuis quelque temps, leur relation aurait changé. En effet, toujours d’après les indiscrétions du magazine Public, la veuve du rockeur n’aurait plus de nouvelles de Brigitte Macron.

L’hebdomadaire précise :

Pas un texto. Pas un coup de fil. Plus rien.

L’épouse du président de la République aurait-elle préféré prendre ses distances afin de ne pas être mêlée à cette affaire d’héritage qui fait couler beaucoup d’encre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,