Laeticia Hallyday : la musique qu’elle écoute sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday : la musique qu’elle écoute sur la tombe de Johnny
En vacances à St-Barth, Laeticia Hallyday en profite pour se recueillir régulièrement auprès de la tombe de son mari. Un recueillement tout en musique...

C’est l’année des premières fois pour Laeticia Hallyday qui tente toujours tant bien que mal de vivre son deuil depuis la disparition de Johnny. Loin de la polémique entourant le testament du rockeur, la veuve du taulier a profité d’un moment de répit pour s’envoler à St Barth. En vacances avec ses filles Jade et Joy, la famille Hallyday tente de se reconstruire auprès de ses proches. La semaine dernière, c’est tous ensemble que les proches du clan Hallyday ont pu célébrer l’anniversaire de Jade et Joy. Une petite fête qui s’est achevée auprès de la tombe de Johnny Hallyday, tout en musique….

« Love me Tender »

En vacances à la villa Jade, Leaticia Hallyday et ses filles en profitent pour régulièrement se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Des hommages en musique, puisque la sépulture du rockeur a été équipée de hauts parleurs. Familles et amis se succèdent pour saluer l’artiste avec leurs sons préférés et Laeticia ne fait pas exception. Lorsqu’elle va rendre visite à son homme, Laeticia Hallyday aime écouter « Love me Tender », le titre d’Elvis Presley que Johnny avait pris pour habitude de leur chanter. La petite Jade, quant à elle, aime écouter « Je te promets », une chanson d’amour de son papa, dont les mots doivent raisonner encore plus aujourd’hui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,