Laeticia Hallyday interdite de voir Johnny Hallyday juste après sa mort : les raisons dévoilées

Laeticia Hallyday interdite de voir Johnny Hallyday juste après sa mort : les raisons dévoilées
De nouvelles révélations au sujet de Laeticia et Johnny viennent d'être faites ! Tous les détails par ici.

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday est de retour en France ! Son agenda était même récemment dévoilé dans la presse. Après des mois passés loin de son pays d’origine, la jolie blonde a finalement décidé de faire son grand come-back afin d’assurer la promotion de l’album posthume de Johnny. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la venue de la mère de famille est scrupuleusement scrutée, analysée et observée de très près par les médias. En effet, ce retour à Paris est le moment pour Laeticia de régler, entre autres, ses conflits avec Laura et David. En attendant, ce sont de nouvelles révélations faites au sujet de la mort du rockeur qui interpellent aujourd’hui.

Laeticia Hallyday totalement anéantie le soir de la mort de Johnny

Nos confrères du Parisien viennent de révéler quelques extraits du livre écrit par Laurence Pieau et François Vignolle  « Laeticia, la vraie histoire » publié ce vendredi 12 octobre. Dans cette biographie de Laeticia Hallyday on apprend des détails très précis sur le moment où la mère de Jade et Joy a appris le décès de son mari :

Elle a senti son cœur s’ouvrir en deux. Laeticia n’a même pas eu la force de pousser un cri. Le sol s’est ouvert sous ses pieds. Ce soir-là, ils sont six, à la maison, à se relayer : ses amis chefs, Hélène Darroze et Jean-François Piège, accompagné de son épouse Elodie, Françoise Thilbault, la mère de Laeticia, Elyette Boudou, sa grand-mère paternelle, Sylviane, la nounou de Jade et Joy.

Les auteurs ajoutent ensuite :

Il a fallu l’asseoir, l’empêcher de rentrer dans ce bureau de 20 m2 transformé en chambre où se sont égrenées les dernières semaines du rocker ‘C’est pas possible, c’est pas possible…’ Elle ne cesse de répéter cela allongée, abandonnée, dans les bras de son amie Hélène Darroze. Il est 5 heures du matin quand Laeticia est enfin autorisée à voir son mari. Hélène Darroze l’accompagne. Laeticia restera une demi-heure auprès de Johnny.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,