C’est au sujet de la discothèque familiale, fondée par André Boudou, à Cap d’Agde, que Grégory Boudou a été placé en garde à vue ce matin.

"suspicions d'infractions financières"

Alors que la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday se poursuit, le frère de Laeticia Hallyday a été interpellé ce matin dans l'Hérault. L'information, relayée par Midi libre a été confirmée dans un communiqué du procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet , qui a ouvert cette enquête préliminaire.

Il est actuellement interrogé pour des suspicions d'infractions financières.

Selon le procureur, l’homme de 41 ans est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier. Cependant, le parquet de Béziers a décidé de ne pas donner d'informations supplémentaires pour le moment.

En l'état, en raison des impératifs de l'enquête, il ne sera procédé à aucune communication complémentaire, ni répondu téléphoniquement sur cette procédure en cours.

En 2007 déjà, son père, André Boudou avait été condamné à 24 mois de prison et 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de bien sociaux dans la gestion de cette même discothèque. Une affaire à suivre de près...