Laeticia Hallyday, une femme « redoutable » : Une ancienne amie balance

Laeticia Hallyday, une femme « redoutable » : Une ancienne amie balance
Ne vous fiez pas aux apparences. Si au premier abord, Laeticia Hallyday semble douce, elle n'en serait pas moins une femme redoutable... C'est l'une des ses anciennes amies qui le dit, n'hésitant pas à balancer sur son comportement.

Le le 25 mars 1996, Laeticia Hallyday épousait Johnny. Agée de 21 ans à l’époque, elle était alors une jeune femme timide. Mais force est de constater qu’elle a su s’imposer au fil des années. Pour beaucoup, le tournant a été en 2009, année où le chanteur a été hospitalisé à Los Angeles.

Un proche confiait récemment au Parisien :

Laeticia a eu la folie des grandeurs, s’est vue star, s’imaginait égérie des plus grandes marques internationales. Et elle a fait le ménage dans l’entourage de Johnny en éliminant des gens qui ne pouvaient plus rien lui apporter.

L’autre visage de Laeticia Hallyday

Sous le feu des critiques depuis le début de l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est décrite par beaucoup comme une femme manipulatrice. La « blonde », comme la surnomment certains fans du défunt chanteur, est loin de faire l’unanimité. Une image qui est encore plus égratignée cette semaine dans les colonnes de L’Obs. En effet, une ancienne amie du couple formé par Johnny et Laeticia tacle à son tour la veuve du rockeur :

Elle envoie des mails et des SMS fleuves dans lesquels elle explique que le monde est meilleur quand on s’aide, qu’il faut tous s’aimer, que l’on est des petits anges. Derrière son côté ‘peace’, énergie positive, elle se révèle redoutable si quelque chose lui échappe, ne passe pas par elle.

Preuve en est, Laeticia Hallyday aurait déclaré ne rien vouloir lâcher face à David Hallyday et Laura Smet qui contestent aujourd’hui le testament de leur père. Les voilà prévenus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !