Laeticia Hallyday et sa famille n’ont «  pas attendu Johnny Hally­­day pour avoir une noto­­riété et de l’argent » 

Laeticia Hallyday et sa famille n’ont «  pas attendu Johnny Hally­­day pour avoir une noto­­riété et de l’argent » 
La question de l'héritage de Johnny Hallyday fait grand bruit. Laeticia Hallyday, seule héri­tière, et sa famille, ne sont pas épargnés par les critiques. Une connaissance les défend.

Le testa­ment de Johnny a scindé en deux le clan Hallyday. Désormais, il y a ceux qui soutiennent Laura Smet et David Hallyday et ceux qui se sont rangés du côté de Laeticia Hallyday. Les deux aînés déshérités ont décidé de se battre pour faire valoir leurs droits et peuvent compter sur Sylvie Vartan et Nathalie Baye, leurs mamans.

Selon les dernières volontés du rockeur, le frère de son épouse, Grégory Boudou, puis la grand-mère de celle-ci, Elyette (alias Mamie Rock), seraient exécuteurs testa­mentaires au cas où Laeticia viendrait à mourir. Mais des amis du Taulier ainsi que ses deux aînés ne comprennent pas cette décision. Certains estiment même que Johnny aurait pu être « sous l’emprise » de sa femme voire « manipulé » par sa belle-famille.

Les Boudou ? Des « bosseurs respectés »

Afin de défendre les Boudou, Rodolphe Maninsse, une connaissance de la famille, a témoigné dans un reportage diffusé sur BFMTV :

C’est une famille qui est très soudée. Ils sont tous bosseurs, tous respectés au Cap-d’Agde (d’où ils sont originaires, NDLR).

Raconte l’ami d’enfance de Laeticia Hallyday et de son frère avant d’ajouter :

La famille Boudou n’a pas attendu Johnny pour avoir une notoriété et de l’argent, puisque le père de Laeticia accueillait déjà pas mal de personnalités dans sa boîte de nuit.

Que ce soit Elyette, la grand-mère, ou André, le père, les membres de la famille de la jeune veuve sont lynchés sur les réseaux sociaux. Pas sûr que ce nouveau témoignage suffise à calmer les esprits chez les fans de Johnny Hallyday !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,