Laeticia Hallyday face à une nouvelle épreuve…

Laeticia Hallyday face à une nouvelle épreuve…
De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a dû dire au revoir à l'un de ses plus fidèles soutiens...

C’est dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 que Laeticia Hallyday a annoncé, le coeur brisé, la mort de Johnny Hallyday. Présente lors de l’hommage populaire rendu au rockeur à la Madeleine, elle s’est ensuite envolée pour Saint-Barth où le chanteur a été enterré. Effondrée par la mort de son mari, Laeticia Hallyday pouvait toutefois compter sur le soutien de ses proches, à commencer par celui de sa maman Françoise.

En effet, depuis le décès de son homme, sa mère était très présente à ses côtés. Malheureusement, c’est sans sa maman que l’ancien mannequin a été contraint de regagner Los Angeles. En effet, nos confrères de chez Closer rapportent que celle-ci ne l’a pas suivie aux Etats-Unis. Non, Françoise a regagné la France quelques jours plus tôt.

Laeticia Hallyday reprend le cours de sa vie

Malgré le chagrin, Laeticia Hallyday reprend peu à peu le cours de sa vie. Elle a notamment été aperçue lors d’une balade en ville avec ses filles, Jade et Joy. Mais surtout, la veuve du rockeur travaille actuellement sur un nouveau projet qui lui tient à coeur : la finalisation du dernier album de Johnny Hallyday. Pour ce faire, elle peut compter sur le soutien de l’équipe du chanteur.

Toujours selon les informations du magazine Closer, Laeticia Hallyday devrait retrouver sa maman dans les semaines à venir, à l’occasion des vacances de février. Des retrouvailles qu’elles doivent toutes deux attendre avec impatience…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :