Laeticia Hallyday face à une nouvelle épreuve : Sa grand-mère l’a quittée à son tour

Laeticia Hallyday face à une nouvelle épreuve : Sa grand-mère l’a quittée à son tour
Laeticia Hallyday doit faire ses adieux à un nouveau membre de sa famille. Sa grand-mère, Elyette Boudou, surnommée « Mamie Rock » a été contrainte de regagner la France, le 1er février dernier.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday , dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Laeticia Hallyday peut compter sur ses proches, au premier rang desquels sa grand-mère, Elyette Boudou.

Très proche de sa petite-fille, celle que le Taulier surnommait « Mamie Rock » a finalement dû quitter la villa de Pacific Palisades de Los Angeles le 1er février dernier, selon les informations du magazine Closer. Un nouveau coup dur pour la jeune veuve qui fait face à des crises d’angoisse à répétition et se confronte à des désaccords avec David Hallyday, le fils aîné de Johnny.

La mamie de Laeticia Hallyday doit subir des “examens médicaux” en France

Et si Elyette Boudou doit abandonner sa très chère Laeticia, c’est parce qu’elle doit subir des « examens médicaux ». L’octogénaire a donc rejoint le Sud de la France pour se soigner.

Ce départ a sans doute été difficile à vivre pour Laeticia Hallyday. En effet, sa mamie est venue s’installer chez eux juste après la mort de son mari, il y a huit ans. De plus, elle a déjà dû dire au-revoir à sa mère, le mois dernier. La voilà donc seule avec ses filles, en attendant l’arrivée de son amie Hélène Darroze pour les vacances de février.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,