Laeticia Hallyday était-elle sur le point de demander le divorce avant la disparition de Johnny ?

Laeticia Hallyday était-elle sur le point de demander le divorce avant la disparition de Johnny ?
Ce 5 juin 2018 marque le triste anniversaire des six mois de la disparition de Johnny Hallyday. Mais au-delà du deuil, la famille du rockeur continue de se disputer son héritage. Et aujourd'hui, de nouvelles rumeurs circulent sur Laeticia Hallyday...

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday quittait ce monde, après des mois de lutte contre le cancer. Depuis, ses deux aînés et sa femme, Laeticia Hallyday, se déchirent son héritage. Cette dernière a d’ailleurs subi de nombreuses attaques et critiques, autant d’anonymes que de personnalités proches du clan adverse. En effet, certains la jugent manipulatrice et estiment même qu’elle a tout fait pour éloigner son défunt mari de ses deux premiers enfants, par jalousie. Et tous les coups sont permis pour la discréditer…

Laeticia Hallyday “a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui”

Laeticia Hallyday n’a en effet pas fini d’en baver. Une nouvelle rumeur, partagée par le magazine Oops et reprise par Gala, affirme que la jeune veuve était sur le point de demander le divorce.

Après une histoire d’amour marquée par de nombreuses infidélités, Laeticia Hallyday était visiblement décidée à changer de vie. Mais elle se serait finalement ravisée en apprenant que son mari était gravement malade.

Une source a ainsi déclaré à nos confrères du magazine people :

Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre.

Le cancer dont était atteint Johnny Hallyday lui aurait fait mettre son projet entre parenthèses.

Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme.

Poursuit cette même source.

Si l’information s’avère exacte, certains trouveront là une occasion supplémentaire de critiquer Laeticia Hallyday, qui ne devrait pas, selon eux, être l’unique bénéficiaire de l’héritage de Johnny. D’autres penseront qu’elle a été présente pour l’homme de sa vie, coûte que coûte, malgré ses propres envies de femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,