Laeticia Hallyday émue par ce souvenir de Johnny

Laeticia Hallyday émue par ce souvenir de Johnny
Pour Laeticia Hallyday, cette Coupe du Monde a un goût amer. Johnny Hallyday, grand fan de foot, n'est plus là pour fêter avec joie la victoire des Bleus.

Loin de la France, Laeticia Hallyday n’en oublie pas de supporter notre équipe nationale. Mardi 10 juillet, l’équipe de France s’est qualifiée en finale en battant la Belgique un but à zéro. Une victoire que Laeticia aurait ainsi aimé partager avec son défunt mari Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday, grand fan de foot !

Rappelez-vous en 2002, le rockeur, admirateur de ce sport, avait interprété l’hymne de l’Equipe de France “Tous Ensemble“. Une année de déception puisque les Bleus, détenteurs du titre de champion du monde, étaient éliminés dès la phase de poule. Pourtant, ce titre est resté dans les mémoires ! Pour preuve, la RATP a parié qu’en cas de victoire son homologue belge devait faire retentir l’hymne de Johnny dans les couloirs du métro bruxellois. Une belle façon de lui rendre hommage !

Si la France est en liesse depuis sa victoire, Laeticia Hallyday aurait aimé fêter cette victoire avec son homme. Mais, rassurez-vous, la belle n’est pas seule. A St-Barthélémy avec ses filles, elle a été rejoint par ses amies Christina Apostolidou et Liliane Jossua. D’ailleurs, cette dernière a partagé quelques clichés dont une photo de Laeticia avec en légende.

Johnny tu nous manques tellement, on est ensemble par le foot et l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :