Laeticia Hallyday : Ses derniers mots sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday : Ses derniers mots sur la tombe de Johnny
Laeticia Hallyday a fini par quitter Saint-Barthélemy afin de rejoindre Los Angeles. Mais au moment de dire au revoir à son défunt mari, la jeune veuve a craqué et confié sa peine...

La vie sans Johnny est un véritable supplice pour Laeticia Hallyday. Récemment aperçue dans les rues de Saint-Barthélemy en larmes, elle doit néanmoins faire face à sa douleur pour s’occuper de ses deux filles, Jade et Joy. D’autant plus que ces dernières ont elles aussi vécu un calvaire dans leur nouvelle école

Jusqu’alors présente sur l’île où est enterré Johnny Hallyday, Laeticia a été contrainte de regagner la ville de Los Angeles. Comme le relate Gala ce 16 janvier, elle se rendait « chaque jour au cimetière » afin de « lui parler, combler l’absence ». « Une nécessité » pour elle. Du coup, son départ de Saint-Barthélemy, ce 15 janvier, n’a pas vraiment été facile.

Pour Laeticia Hallyday, “le manque est atroce”

Nos confrères précisent que lors de cet ultime recueillement sur la tombe de son mari, Laeticia, accompagnée de ses proches, se serait montrée anéantie. Elle aurait alors soufflé, meurtrie par sa peine :

Le manque est atroce.

Dans son dernier numéro, le magazine VSD rapporte également que la veuve du chanteur a la « sensation d’abandonner son homme ». Une culpabilité qui s’ajoute donc à cette sensation permanente et terrible de manque.

Il faudra sans doute encore beaucoup de temps à Laeticia Hallyday pour faire son deuil.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,