Laeticia Hallyday de retour à Los Angeles : Elle reprend le cours de sa vie

Laeticia Hallyday de retour à Los Angeles : Elle reprend le cours de sa vie
Après des semaines passées enfermée dans sa villa de Saint-Barth, Laeticia Hallyday a regagné Los Angeles, où elle reprend le cours de sa vie, notamment grâce à ses deux filles, Jade et Joy.

C’est les larmes aux yeux et le coeur serré que Laeticia Hallyday  a regagné Los Angeles. Après un mois passé à Saint-Barth, où Johnny Hallyday a été enterré le 11 décembre dernier, la veuve du rockeur a été contrainte de rentrer aux Etats-Unis. Un départ précipité notamment à cause de l’administration américaine.

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a repris le cours de sa vie. Le magazine Voici dévoile des clichés de la veuve du chanteur en balade avec ses deux filles, Jade et Joy. Après avoir été brièvement scolarisées à Saint-Barth, où elles ont dû subir les moqueries des autres élèves, elles ont retrouvé leurs camarades du lycée français. Finies les larmes. Mère et filles se sont offert une petite sortie au Starbucks après les cours, ce mercredi 17 janvier.

Un projet qui lui tient à coeur

Après des semaines passées recluse dans sa villa de Saint-Barth, Laeticia Hallyday semble retrouver le sourire auprès de ses filles. Il faut dire qu’elle travaille actuellement sur un projet qui lui tient particulièrement à coeur. En effet, entourée des musiciens du défunt chanteur, elle a décidé de terminer le dernier album de Johnny. Un album que le rockeur souhaitait finaliser… et qui, elle l’espère, le rendra fier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,