Françoise Thibault est la maman de Laeticia Hallyday. Extrêmement discrète, elle fuit les médias et ne se montre jamais. Pourtant, elle est très présente auprès de sa fille et de ses deux petites filles. Ainsi, ce dimanche 3 février, elle s’est rendue à Los Angeles pour aller soutenir la veuve de Johnny Hallyday.

Une belle complicité

Françoise Thibault n’aime pas l’exposition. Cette dernière est toujours restée en retrait, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’elle n’est pas proche de sa fille. En effet, on découvre sur les clichés de leurs retrouvailles à l’aéroport de Los Angeles combien mère et fille sont complices.

 

Lorsque Françoise Thibault est apparue, Laeticia Hallyday s’est blottie dans les bras de sa mère. L’émotion et les larmes ont été difficiles à contenir. On sait que Françoise Thibault est l’un des piliers de Laeticia Hallyday. Elle avait été aperçue le 9 décembre 2017 à La Madeleine pour la grande cérémonie organisée à la mémoire de Johnny Hallyday. Elle était également là lorsqu'elle a enterré le rockeur au petit cimetière marin de Lorient, à Saint-Barthélemy.

 

Si Françoise Thibault est absente des médias, elle publie parfois certaines photos son compte Instagram. On la voit par exemple souhaiter l’anniversaire de ses petites filles. Ou encore publier de tendres clichés de Laeticia Hallyday, qu’elle appelle « son ange ». Cette complicité mère – fille fait plaisir à voir !