Laeticia Hallyday craque en public : Ses larmes dans les rues de Saint-Barthélemy

Laeticia Hallyday craque en public : Ses larmes dans les rues de Saint-Barthélemy
Jusqu'alors forte pour préserver ses deux petites filles, Laeticia Hallyday n'arrive plus à contenir ses larmes. La veuve de Johnny Hallyday a été aperçue dans les rue de Saint-Barthélemy, totalement anéantie.

Closer a publié ce 12 janvier une photo inédite de Laeticia Hallyday. Digne et forte lors de la messe rendue en l’hommage de son mari, le rockeur Johnny, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, la maman de Jade et Joy a fini par craquer dans les rues de Saint-Barthélemy.

L’absence de Johnny Hallyday lui est insupportable. Du coup, il lui est dorénavant impossible de cacher ses larmes.

Laeticia Hallyday « pleure chaque jour, mais jamais devant les filles »

L’un des proches de Laeticia confiait déjà dans les colonnes de Closer, le 22 décembre dernier, qu’elle exprimait quotidiennement sa peine depuis la mort de l’amour de sa vie.

Elle pleure chaque jour, mais jamais devant les filles. C’est terrible pour elle. Elle a l’impression de voir Johnny partout dans cette maison qu’il aimait tant. Elle continue d’entendre sa voix.

Jade et Joy, elles aussi, vivent mal la perte de leur papa. Selon Ici Paris, elles devaient en effet faire face aux remarques de leurs camarades de classe. De ce fait, Laeticia Hallyday a décidé de les retirer de l’école de Saint-Barthélemy. Depuis, selon nos confrères :

Le scéna­rio est toujours le même. Les deux petites font un bisou à leur maman et s’en vont jouer dans les vagues douces des Antilles. Laeti­cia les regarde partir, ferme la porte, retourne dans le noir.

La petite famille devrait bientôt regagner la ville de Los Angeles, où les petites retrouveront leur établissement habituel. Là où personne ne connaissait Johnny…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,