Laeticia Hallyday : Quelle est sa chanson préférée de Johnny Hallyday ?

Laeticia Hallyday : Quelle est sa chanson préférée de Johnny Hallyday ?
Fan de son défunt mari, Laeticia Hallyday connaissait donc son riche répertoire musical. Mais quelle est sa chanson préférée de Johnny Hallyday ? Découvrez-la sans plus attendre !

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’un de ses plus grands chanteurs. Johnny Hallyday nous a quittés après avoir combattu un cancer du poumon sans relâche. En plus de nombreux fans endeuillés, le rockeur a laissé derrière lui ses enfants et son épouse Laeticia Hallyday.

Courageuse dans cette douloureuse épreuve, l’ancien mannequin de 42 ans tente de rester forte pour ses filles Jade et Joy. C’est après plus de 20 ans d’amour sans nuage que son idylle avec son mari a trouvé une fin brutale.

Mais si l’homme peut mourir, l’artiste reste éternel et les chansons de Johnny Hallyday sont toujours dans tous les cœurs dont celui de Laeticia. Mais quelle est la préférée de cette dernière ?

Laeticia Hallyday : Une des chansons les plus populaires de Johnny dans son cœur

En 2016, Le Figaro avait révélé la chanson favorite de Laeticia Hallyday, chantée par son conjoint. Celle qui a le plus su la séduire est Que je t’aime. Ce single incontournable du rockeur est sorti en 1969, date à partir de laquelle Laeticia s’est mise à écouter la chanson en boucle. Comme le rappellent nos confrères de Gala, cette chanson écrite par Jean Renard et Gilles Thibaut a connu un énorme succès. Elle est restée onze semaines au top du classement.

Selon un sondage Elabe réalisé après la mort du chanteur pour BFM TV, Je te promets est le titre de Johnny Hallyday que les Français préfèrent.

Et vous ? Quelle est votre chanson préférée du regretté chanteur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net