Laeticia Hallyday : ces photos d’elle nue qui continuent de circuler sur la toile

Laeticia Hallyday : ces photos d’elle nue qui continuent de circuler sur la toile
Voir le diaporama
1 Photos
Laeticia Hallyday pose pour le magazine « Lui »
Laeticia Hallyday : ces photos d’elle nue qui continuent de circuler sur la toile
Laeticia Hallyday pose pour le magazine « Lui »

Décidément, Laeticia Hallyday enchaine les déconvenues. Présente sur le sol français pour assurer la promotion du dernier opus de Johnny Hallyday, la veuve du Taulier pensait profiter d'un peu de répit dans le conflit qui l'oppose à ses beaux enfants. Il n'en est rien ! Après le particulier qui a déposé la marque Hallyday, Laeticia doit maintenant faire face a de vieux clichés d'elle nue largement relayés sur la toile.

Laeticia Hallyday est de retour en France pour assurer la promotion du dernier album de Johnny Mon Pays c’est l’amour. Un retour en France nécessaire mais pas vraiment apprécié. Souvent prise en grippe depuis le début de conflit qui l’oppose à ses deux beaux enfants, Laeticia Hallyday ne se sentirait pas vraiment en sécurité dans les rues de Paris. Et certaines publications des internautes sont loin de l’apaiser !

Des photos nues

Bien qu’omniprésente dans l’actualité, Laeticia Hallyday a quitté Instagram et ne poste plus rien depuis novembre 2017. Pourtant, bien malgré elle, des photos d’elle continuent de circuler. Après la disparition de Johnny et le début du conflit qui a divisé le clan Hallyday, anonymes et célébrités ont pris parti. Et certains internautes, passionnés par l’affaire continuent de régulièrement échanger à ce propos. Certains, n’hésitent pas à partager des clichés que la veuve du Taulier n’assume apparemment plus !

En juillet 2017, Laeticia Hallyday prend la pose pour le magazine « Lui ». Alors âgée de 41 ans, la femme de Johnny pose topless et prend plusieurs photos de charme. Des photos toujours présentes sur la toile, que de nombreux internautes, fans ou détracteurs n’hésitent pas à faire tourner. De quoi grandement agacée la mère de Jade et Joy. Récemment quand un fan a tagué son nom sur l’une des photos du shooting, Laeticia Hallyday l’a aussitôt détaguée. Interviewée dans le cadre de la promotion de Mon pays c’est l’amour, la veuve de Johnny Hallyday aurait d’ailleurs refusé de commenter ces clichés.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :