Laeticia Hallyday : Ces photos d’elle nue lui ont coûté sa collaboration avec l’Unicef

Laeticia Hallyday : Ces photos d’elle nue lui ont coûté sa collaboration avec l’Unicef
A cause de photos dénudées de Laeticia Hallyday sur une plage, l'Unicef aurait mis fin à sa collaboration avec la femme du chanteur.

Dix ans de bons et loyaux services rayés de la carte en un instant ou presque. C’est ce qu’a vécu Laeticia Hallyday dans sa relation avec l’UNICEF. Une histoire violente racontée par nos confrères de Closer.

Des photos volées

C’est un livre qui s’annonce prometteur en belles révélations. « Laeticia, la vraie histoire », écrit par Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, et François Vignolle, directeur-adjoint des journaux télévisions de M6, s’intéresse à l’image de Laeticia Hallyday, celle derrière les flashs et le star-système.

Pendant longtemps, la veuve du rocker a été ambassadrice pour l’Unicef, voyageant autour du monde. Cependant, tout a changé quand des photos de Laeticia Hallyday nue ont été publiées dans un magazine. Des clichés volés sur une plage.

C’est Jacques Hintzy, le directeur de l’Unicef qui lui annoncera la mauvaise nouvelle. Ce genre de clichés n’est pas bon pour l’organisation et il souhaite par ailleurs une figure plus internationale.

Pour autant, la séparation se serait passée de façon plutôt amicale.

Elle nous a fait une image magnifique, nous a conduits sur les JT. Elle a appris et été très généreuse avec son temps et ses dons. Je n’ai jamais vu ça en trente ans de carrière ! Pour Urgence Haïti, elle et son mari ont tout de suite signé un gros chèque pour ceux qui avaient tout perdu.

Confiait Christine Chevalier, responsable de la communication de l’Unicef à Grazia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :