Le Monde vient de publier un article qui devrait faire beaucoup de bruit ces prochains jours. Intitulé "Laeticia Hallyday et sa bande de Saint-Barth’ : toutes pour une", cet article explique comment les meilleures amies de Laeticia la défendent sur les réseaux sociaux. Car on le sait tous : la veuve de Johnny est fortement détestée sur la toile. Nombreux sont les internautes à s'acharner sur elle à coup de violents commentaires. Pas étonnant donc, que Laeticia Hallyday qui se voyait récemment reprocher par David Hallyday de manipuler ses filles ait déserté les réseaux sociaux depuis le décès de son époux.

Quand les meilleurs amies de Laeticia agissent sur la toile pour la défendre

Face à cet acharnement des internautes mais aussi des médias, les meilleures amies de la maman de Jade et Joy ont décidé d'agir. Interrogées par la journaliste du Monde, celles-ci ont expliqué comment elles ont agi et pourquoi.

L'une d'elle qui a préféré rester anonyme déclare :

J'aurais bien voulu coller tous ses lyncheurs contre un mur ! Mais Laeticia nous a montré la voie en se battant avec des armes d'amour.

Une autre amie confie :

Elle était tellement triste qu'elle ne pouvait plus rien poster sur Instagram. Nous avons donc agi spontanément. Ses détracteurs voulaient sa tête comme Marie-Antoinette.

Pour la soutenir, celles-ci ont donc décidé de poster de nombreux clichés d'elles réunies accompagnés d'hashtags plein d'amour et de paix : #allweneedislove ou encore #loveisall. Une jolie manière de montrer que les critiques n'atteignent pas Laeticia Hallyday.