Laeticia Hallyday appelée « Boudou » par les avocats de David et Laura : Johnny « aurait pu tuer pour cela »

Laeticia Hallyday appelée « Boudou » par les avocats de David et Laura : Johnny « aurait pu tuer pour cela »
Appelée « Boudou », son nom de jeune fille, aux récentes audiences par les avocats de David et Laura, Laeticia Hallyday l'affirme : Johnny ne l'aurait pas supporté.

Dans son entretien accordé au Point, en kiosque ce jeudi 12 avril, Laeticia Hallyday revient sur ce qu’on appelle le « clan Boudou ». Selon la jeune veuve, il s’agit d’un « fantasme monté de toutes pièces ». D’ailleurs, elle précise également qu’elle ne porte plus ce nom depuis qu’elle a dit oui à son défunt mari, un jour de mars 1996.

Elle pointe ainsi du doigt le comportement des avocats de David Hallyday et Laura Smet lors des récentes audiences au sujet de l’album posthume du rockeur.

Johnny Hallyday devenait “fou” quand on appelait Laeticia Hallyday par son nom de jeune fille

Et selon toute vraisemblance, Laeticia Hallyday n’est pas la seule à s’indigner d’être appelée par son nom de jeune fille… Si Johnny Hallyday était encore de ce monde, il aurait pu très mal le prendre. La mère de Jade et Joy explique dans les colonnes du Point :

C’est terrible. Mon mari aurait pu tuer pour cela. Ça le rendait fou qu’on m’appelle par mon nom de jeune fille.

Et de se souvenir d’une anecdote à propos d’une réservation de billets d’avion. L’agence de voyages s’était trompée en inscrivant « Boudou-Hallyday ». Aussitôt, Johnny avait décroché son téléphone pour remettre les pendules à l’heure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,