Laeticia Hallyday a-t-elle empêché Laura Smet de voir son père ? Les révélations de Jean-Claude Camus

Laeticia Hallyday a-t-elle empêché Laura Smet de voir son père ? Les révélations de Jean-Claude Camus
Dans l'affaire qui oppose Laeticia Hallyday aux aînés de son défunt mari, à savoir David Hallyday et Laura Smet, Jean-Claude Camus a choisi son camp. D'ailleurs, il est revenu sur les déclarations de Laura, qui a confié ne pas avoir pu voir son père quelques jours avant sa mort...

Début février, Laura Smet faisait part de sa décision de contester le testament de son père, et publiait dans le même temps une lettre dans laquelle elle regrettait notamment de ne pas avoir pu voir son père avant sa mort.

En effet, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le 13 février dernier, le journaliste Renaud Revel expliquait :

Il s’est passé une scène qui moi, m’a parue centrale, qui date de quelques semaines, trois, quatre jours avant sa mort. Quand Laura et David se pointent à Marnes-la-Coquette un soir pour voir leur père. C’est Laeticia qui ouvre la porte, et qui leur barre la route et qui leur dit que leur père est fatigué et qu’il ne veut pas les voir. Il avait dans la maison de Marnes-la-Coquette un ami, chanteur très connu (Eddy Mitchell – NDLR), qui raconte l’anecdote, et qui a été extrêmement choqué par ça.

“Ce n’est pas Laeti­cia !”

Une version que conteste aujourd’hui Jean-Claude Camus, l’ancien manager de Johnny Hallyday. Sur le plateau de BFM TV, ce-dernier est revenu sur ce fameux soir où Laura Smet n’a pas pu voir son père.

Jean-Claude Camus se souvient :

Laura a demandé à son père si elle pouvait venir le voir, c’était le samedi avant sa mort et Johnny lui a répondu par texto ‘non, venez plutôt la semaine prochaine’.

Inquiète pour son papa, Laura Smet a toutefois fait le déplacement mais Jonnhy aurait alors demandé à Laeticia de ne pas la faire entrer… ce qu’elle aurait refusé.

Jean-Claude Camus poursuit :

Il a appelé l’infirmière et il a dit : “Je ne veux voir personne.” Ce n’est pas Laeticia !

D’ailleurs, c’est l’infirmière du rockeur qui lui aurait rapporté cet incident, « toute troublée par ce qu’il venait de se passer ».

Alors qu’elle est sous le feu des critiques depuis le début de cette affaire, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de Jean-Claude Camus. Ce dernier regrette qu’on lui mette “tout sur le dos” et affirme que la veuve du chanteur « pleure toute la jour­née ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,