Selon Dominique Besnehard, Laeticia Hallyday a créé un « traumatisme » responsable des « errements » de Laura Smet

Selon Dominique Besnehard, Laeticia Hallyday a créé un « traumatisme » responsable des « errements » de Laura Smet
Parrain de Laura Smet, Dominique Besnehard n'hésite pas à pointer du doigt Laeticia Hallyday, responsable, selon lui, des problèmes que rencontre sa filleule depuis l'adolescence.

Laeticia Hallyday, seule héritière de Johnny, tantôt décrite comme très présente pour les enfants de son mari, tantôt comme étant jalouse d’eux et surtout de Laura Smet, est au cœur de toutes les discussions. Dominique Besnehard, parrain de l’actrice de 34 ans, prend évidemment position pour sa filleule.

Dans les colonnes de Gala, il affirme que Johnny Hallyday a rédigé son testament en étant « peu ou prou sous une forme d’influence tissée au fil du temps ». Une « emprise » qui serait la cause de la décision du chanteur de déshériter ses deux aînés.

D’un côté on a quand même deux mères qui sont des artistes très renom­mées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécia­le­ment répu­tée pour sa capa­cité créa­tive et qui a mis la main exclu­sive sur l’hé­ri­tage artis­tique d’un grand chan­teur, il n’est pas anor­mal de s’en éton­ner et de le contes­ter !

Confie Dominique Besnehard.

Et il va plus loin…

Laeticia Hallyday « belle-mère jalouse » qui a ruiné la vie de Laura Smet ?

Selon le célèbre ex agent de stars, Laeticia Hallyday est directement responsable des problèmes personnels de Laura Smet.

Les erre­ments de Laura à l’ado­les­cence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’au­raient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un trauma­tisme durable

Affirme-t-il.

D’après lui, Sylvie Vartan qui a décidé de rendre hommage à son ex-mari sur la scène du Grand Rex, sera accompagnée, le 14 avril prochain, de Nathalie Baye et de Laura Smet. Mère et fille s’allient ainsi à la mère de David Hallyday, pour se montrer soudées face à cette affaire d’héritage.

Nathalie Baye, dans un communiqué publié dans Le Figaro le 5 mars dernier, affirmait également que les aînés de Johnny Hallyday étaient « les bêtes noires » de leur belle-mère.

Selon l’en­tou­rage, Natha­lie Baye n’au­rait eu d’autre choix du vivant du Taulier que de se montrer diplo­mate avec Laeti­cia pour main­te­nir les liens entre sa fille et son père, afin de s’évi­ter un barrage filtrant intraitable.

Révèle Gala tandis que Le Point affirme que Nathalie Baye se reposait sur Laeticia Hallyday pour tenter de venir en aide à sa fille Laura.

David, de son côté, préfère se montrer discret. Il « s’est retrouvé embarqué dans cette histoire sordide » selon un proche. Il préfère donc s’exprimer en musique, et a récemment dévoilé via un titre inédit, une lettre imaginaire qu’aurait pu lui écrire son défunt père…

Plus sur le sujet