Laeti­cia Hally­day se dévoile entièrement nue pour Lui

Laeti­cia Hally­day se dévoile entièrement nue pour Lui
Laeticia Hallyday a dû faire tomber ses vêtements devant le photographe pour un shooting destiné au magazine sexy Lui. Une série de photos réussies que la jolie blonde a choisi de partager avec ses followers sur Instagram.

On la connaissait discrète, seulement, il y a trois jours de cela, Laeticia Hallyday s’est dévoilée comme jamais. En effet, sur Instagram, l’épouse de Johnny Hallyday s’est complètement dénudée.

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday participait à un shooting pour le magazine Lui, connu pour ses séries photos à tendance très sexy.

En acceptant de paraître dans le périodique, la jolie blonde n’a ainsi pas pu déroger à la règle et dû entièrement se déshabiller. Un pari osé et réussi que la quarantenaire a, semblerait-il, beaucoup apprécié.

Oui, à 41 ans, Laeticia Hallyday a toujours un corps parfait. Une silhouette de rêve qu’elle a alors souhaité exposer sur les réseaux sociaux et notamment Instagram en dévoilant une des photos réalisés pour le magazine Lui.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
29 commentaires
  1. je m’en fous royalement Avec du fric on peut garder le corps de nos 20 ans et nepas avoir de rides etc etc mais imaginez la travaillant en usine pour un salaire de misere 3ou4enfantset de surcroit unmari au chomage……..

    1. non même avec du fric on ne peut garder toujours un beau corps . la jalousie n’est pas le bon raisonnement . elle est riche ? et alors tant mieux pour elle . moi j’ai 1020 par mois et je ne la jalouse pas pour autant .

    1. n ayant pas eu d enfants avoir les moyens pour s entretenir il n’y a rien de beau retirez lui son maquillage et après on verra

  2. Elle est très belle pourquoi pas son corps est magnifique et notre jojo n’est pas jaloux alors pourquoi tant de haine bravo à laetitia et vive johnny

  3. Comment assurer ses arrières quand Jojo ne rapportera plus assez de fric ou ne sera plus de ce monde : quelle calculatrice cette meuf : LAMENTABLE

Chante comme si personne ne t'entendait !