Depuis le début de sa bataille juridique avec le producteur américain Dr. Luke, Kesha a pu compter sur le soutien de son amie Lady Gaga.

Lady Gaga, un soutien de taille !

Cette bataille n’en finit plus ! Dernièrement, une déposition confidentielle vient d’être dévoilée rapportant un échange animé entre l’avocat de Dr. Luke et Lady Gaga.

Dans sa déposition faite en septembre 2017, Lady Gaga révèle comment elle a rencontré Kesha dans le home studio du producteur, vêtue seulement de sous-vêtements dans une pièce au fond.

Si vous me posez des questions sur sa réputation dans le monde, je ne me sens pas libre de parler pour le monde entier.  Mais, si vous me demandez ce que je pense de sa réputation, j’ai fait mon opinion sur lui et sur sa réputation lorsque je l’ai vue (Kesha, ndlr) au fond de cette pièce. C'était une image de quelque chose qui m'est arrivé, et je sentais et savais dans mon cœur qu'elle disait la vérité, et je la crois.

En effet, Kesha avait révélé à Lady Gaga avoir été abusée par son producteur.

La confrontation continue

Les avocats du producteur demandent alors à Lady Gaga de fournir une quelconque preuve des propos de sa consœur.

Elle m’a dit qu’il l’avait agressée (...) Eh bien, vous savez, quand les hommes agressent les femmes, ils n’invitent pas les gens à la regarder. Et lorsque cela se produit dans cette industrie, cela reste extrêmement secret. Des contrats et des jeux de pouvoir aggravent la situation, des contrats qui prévoient justement la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui.

Mais ce n’est pas tout… visiblement énervée, l’actrice de 32 ans a répliqué face aux avocats du producteur. Ces derniers soulignaient qu'il existait de nombreuses accusations calomnieuses.

Et qu'en est-il de toutes ces femmes traitées de menteuses ou que l'on accuse devant le monde entier de l'avoir bien cherché, hein ? Je connais ce problème. Je peux vous dire que cette fille a été sérieusement traumatisée et vous avez tous une part de responsabilité. Pourquoi donc cette fille irait raconter ça au monde entier si ce n'était pas arrivé ? Pourquoi ? Vous savez ce que traversent les survivants. Savez-vous ce que c’est de le dire aux gens ? Comment osez-vous lever les yeux au ciel. Vous devriez avoir honte de vous.

Un échange plutôt houleux montrant une fois de plus que Lady Gaga soutient pleinement Kesha.