Lady Gaga raconte comment elle a été harcelée au début de sa carrière

Lady Gaga raconte comment elle a été harcelée au début de sa carrière
Lady Gaga, star du film A Star Is Born, raconte ses débuts compliqués dans le milieu de la musique lors d'une interview donnée au Hollywood Reporter.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lady Gaga nous en a fait voir de toutes les couleurs et que l’on n’a pas encore fini de la découvrir ! Bon nombre de spectateurs ont vu une toute nouvelle Lady Gaga à travers le film A Star Is Born. Pourtant, la star n’a pas encore fini de faire tomber le masque. Alors que l’actrice et chanteuse fait la couverture du Hollywood Reporter, elle y raconte le début de sa carrière musicale, pas toujours évident.

Le harcèlement était « la règle, pas l’exception »

Lagy Gaga a commencé sa carrière à 19 ans. Néanmoins, à cette époque, lorsque la starlette se rendait dans un studio d’enregistrement, elle se faisait constamment agresser.

« J’ai été agressée quand j’étais jeune et je l’ai dit aux gens » confie la chanteuse de 32 ans aujourd’hui. Toutefois, personne ne l’a défendue, craignant de perdre leur autorité. Selon Lady Gaga, le harcèlement était « la règle, pas l’exception ».

Heureusement, la star a eu le courage de ne pas se laisser intimider si bien que sa carrière n’en a pas fait les frais. Ainsi, elle a rapidement figuré parmi les artistes les plus célèbres dans l’histoire. Une belle revanche sur ses agresseurs !

La musique et le cinéma : deux secteurs où Lady Gaga excelle

D’ailleurs, Lady Gaga n’a pas limité sa carrière à la musique, elle a aussi pénétré le milieu du cinéma ! Effectivement, son rôle dans A Star Is Born lui a permis de remporter le prix de la meilleure actrice du National Board of Review 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :