La semaine a été agitée pour Lady Gaga. Il y a quelques jours, elle faisait une déposition puissante en faveur de Kesha contre son producteur et manager Dr Luke. Elle vient d'avoir le droit à la riposte.

Lady Gaga dans la tourmente ?

Kesha essaie de rompre son contrat avec Dr Luke qu'elle accuse de viol, agression, violence et harcèlement. Sans succès pour l'heure. Le soutien de Lady Gaga tombait donc à point.

La déposition de Lady Gaga avait été enregistrée en septembre 2017. On y apprend notamment que Kesha lui aurait dit que Dr Luke avait aussi violé Katy Perry. Des accusations niées en bloc par Dr. Luke qui vient désormais de riposter contre Lady Gaga. Selon lui, elle aurait utilisé cette affaire pour gagner un Oscar avec "Til It Happens to You", une chanson prévue pour le documentaire "The Hunting Ground" sur les viols dans le milieu universitaire.

Elle a juste dit plein de choses sur son compte Twitter qui ont été reprises par la presse. Elle a, en quelque sorte, balancé mon nom comme ça pour promouvoir sa chanson pour les Oscars. Ça parle de viols dans les universités

a attaqué Dr. Luke dans la presse américaine. Au final ? Lady Gaga a été nominée mais n'a pas gagné l'Oscar. Elle pourrait en gagner deux cette année, un pour sa chanson Shallow et l'autre pour son rôle dans "A Star is Born".