Lady Diana ridiculisée par le prince Charles : Le timbre qui fait polémique

Lady Diana ridiculisée par le prince Charles : Le timbre qui fait polémique
Un timbre à l'effigie du prince Charles et de Lady Diana fait actuellement polémique. Et pour cause : certains y voient une nouvelle humiliation du futur roi à l'égard de celle qui était encore à l'époque son épouse.

Ce n’est un secret pour personne. Le mariage du prince Charles et de Lady Diana ne ressemblait en rien à un conte de fées. Forcé d’épouser la princesse de Galles, le prince Charles a délaissé la mère de ses deux enfants depuis le premier jour. Et pour cause : le fils aîné de la reine Elizabeth II a toujours aimé Camilla Parker-Bowles. D’ailleurs, il a fini par épouser le grand amour de sa vie en 2005.

Enfermé dans mariage où il était malheureux, le prince Charles n’a jamais été très tendre avec la princesse Diana. Preuve en est avec ces timbres à l’effigie du couple qui viennent de refaire surface. On y découvre les parents des princes William et Harry y prendre la pose… A priori, rien de bien choquant. Et pourtant, un détail a interpellé nos confrères du Sun et fait aujourd’hui polémique.

Une différence de taille

En effet, le prince Charles y apparaît beaucoup plus grand que la princesse de Galles. Or, il se murmure que les deux époux mesuraient tous deux 1m78. Pourquoi une telle différence de tailles alors ? La raison est simple. L’artiste Chaedria Labouvier a confié au Mirror que le père des princes William et Harry a été placé sur une boîte au moment de prendre la photo. Ainsi, il avait l’air plus grand et plus impressionnant que son épouse. Une façon à lui de l’humilier encore une fois…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

C'est aux parents de choisir le prénom de leurs enfants. Charles a assez fait souffrir son ex .

Potins.net