Lady Diana et le prince Charles : Nouvelles révélations autour de leur mariage

Lady Diana et le prince Charles : Nouvelles révélations autour de leur mariage
Ce n'est un secret pour personne, le prince Charles n'a jamais aimé Lady Diana. Preuve en est avec ces nouvelles révélations sur leur mariage. Explications.

Le 29 juillet 1981, le prince Charles épousait Lady Diana. Un mariage en grande pompe. Et pourtant, l’histoire a prouvé que cette relation n’avait rien d’un conte de fées. En effet, fou amoureux de Camilla Parker-Bowles, le prince Charles a été contraint d’épouser une autre femme. D’ailleurs, bien que marié à Lady Diana, le futur roi d’Angleterre n’a jamais cessé de fréquenter le seul et unique amour de sa vie.

Quelques mois avant sa mort, Lady Diana résumera parfaitement la situation lors d’une interview pour la BBC :

Nous étions trois dans ce mariage.

Le prince Charles effondré la vieille de son mariage

Longtemps critiqué pour son attitude à l’égard de Lady Diana, force est de constater que le prince Charles était aussi malheureux à l’époque que son épouse. C’est ce que révèle Sally Bedell Smith dans son livre Prince Charles: The Passions and Paradoxes of an Improbable Life, consacré au futur hériter de la couronne. Ainsi, on découvre que la veille de son mariage, le prince Charles était effondré, en larmes.

Et pour cause : il n’avait d’yeux que pour Camilla Parker-Bowles. Selon lui, elle avait « les pieds sur terre » et ne s’intéressait pas à la mode. Mieux encore, elle avait le même sens de l’humour que lui. Autant de qualités qui lui ont plu. A cela s’ajoute « la fibre maternelle » et « l’énorme sex-appel » de Camilla Parker-Bowles.

Si la famille royale, et plus particulièrement la reine Elizabeth II, en a décidé autrement, le destin a finalement réussi à les réunir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prince Charles semble être désormais plus heureux que jamais auprès de celle qu’il aime.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net