Découvert en 2016, Saïd Bogota a été propulsé par son ami Franck Gastambide en apparaissant notamment dans la comédie Pattaya. Mais si aujourd'hui, l'acteur fait parler de lui... c'est pour une toute autre raison que ses films.

Une terrible vengeance

Lundi 17 décembre, Saïd Bogota a été arrêté par la gendarmerie de l'Essonne selon nos confrères de Closer. La raison ? L'acteur aurait orchestré la séquestration d'un adolescent de 17 ans. Vivant à Montreuil (93), il aurait engagé deux hommes pour enlever le jeune homme à Villejuif (94) et l'emmener de force dans la cité de Saint-Chéron (91).

Mais ce n'est pas tout... puisque la victime a subi un véritable calvaire. Enfermé dans une cave pendant 3 heures, l'adolescent a été ligoté, frappé et brûlé après avoir été arrosé d'essence. La victime se serait enfuie avant d'être recueillie par une voisine qui a alerté les autorités. De suite arrêtés, les agresseurs ont alors révélé que Saïd Bogota était bel et bien le commanditaire de cet enlèvement. Toute une opération pour se venger de l'adolescent qui était en couple avec son ex-fiancée...

Mercredi 19 décembre, l'acteur de Pattaya a été mis en examen pour "séquestration et sévices" comme le révèle Le Point. Il aurait partiellement reconnu les faits.

Quant à la victime, elle est aujourd'hui plongée dans le coma artificiel mais devrait s'en sortir.