Lââm : Pourquoi elle ne souhaite pas participer à Danse avec les Stars

Lââm : Pourquoi elle ne souhaite pas participer à Danse avec les Stars
Si Lââm a accepté de se soumettre aux conditions difficiles de tournage de « The Island », hors de question pour elle de danser sur le parquet de « Danse avec les Stars ».

Les téléspectateurs ont pu redécouvrir Lââm dans The Island Célébrité. La chanteuse a dû quitter l’aventure contre son gré suite à une décision médicale. L’interprète de Petite Sœur était la cible favorite des moustiques. Les conditions de tournage ont été très difficiles pour la chanteuse. Cette dernière a d’ailleurs montré les conséquences de sa participation au programme sur l’ongle de son orteil.

On pourrait se dire qu’après avoir vécu tant de choses sur ce tournage, Lââm serait prête à affronter n’importe quelle émission… et bien détrompez-vous !

Lââm : « Danse avec les Star c’est plus dur que The Island »

Celle qui a répondu aux critiques de Matthieu Delormeau s’est alors confiée à nos confrères de Télé-Loisirs. Une chose est sûre, vous ne la verrez pas dans Danse avec les Stars. Celle qui avait été approchée par la production il y a quelques années s’explique.

J’avais été les voir mais je n’étais pas motivée. J’avais été au rendez-vous mais je leur avais dit qu’ils allaient perdre du temps avec moi car je ne sais pas danser.

Lââm n’avait pas été retenue pour son plus grand plaisir. En effet, elle affirme que le programme est plus difficile que The Island.

J’avais été au rendez-vous par correction. […] Danse avec les stars, c’est plus dur que The Island. On peut se faire vraiment mal. Je ne sais pas lever la jambe, je ne veux pas montrer mes fesses, ma cellulite donc non merci.

Auriez-vous aimé voir la chanteuse dans Danse avec les Stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :