Lââm en couple : Découvrez l’homme qui partage sa vie depuis plus de 20 ans

Lââm en couple : Découvrez l’homme qui partage sa vie depuis plus de 20 ans
Au casting de "The Island Célébrités", Lââm est de retour sur nos petits écrans. Afin de se lancer dans cette nouvelle aventure, la chanteuse n'a pas hésité à quitter, le temps de l'émission, son confort quotidien... et son petit mari !

Elle est de retour… et ce pour notre plus grand plaisir ! Lââm est actuellement au casting de la saison spéciale célébrités de l’émission The Island, dont le coup d’envoi a été donné mardi 15 mai. Malgré sa phobie de l’eau, la chanteuse n’a pas hésité à se lancer dans cette nouvelle aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été épargnée.

Non, loin de son confort quotidien, Lââm a dû faire face à plusieurs épreuves. Elle s’est notamment retrouvée défigurée après avoir été piquée par les moustiques. Interrogée par nos confrères de Téléloisirs, elle confiait récemment :

Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais.

Fort heureusement, Lââm a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers.

L’aventure terminée, nul doute que son mari n’a pas manqué de la chouchouter lui aussi. En effet, comme le rappellent nos confrères du magazine Elle, la chanteuse est en couple. Le 28 septembre 1996, elle épousait Robert Suber. Depuis, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour.

Le secret coquin de leur couple

Interrogée par nos confrères du magazine Closer en 2015, elle n’hésitait pas à révéler le secret, plutôt coquin, pour faire durer son couple :

Le bunga bunga tous les jours !

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Autant dire que leurs retrouvailles après l’émission ont dû être particulièrement torrides !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :