La voiture de Brad Pitt chez Angelina Jolie : premiers pas vers une réconciliation ?

La voiture de Brad Pitt chez Angelina Jolie : premiers pas vers une réconciliation ?
Les fans du couple Brangelina peuvent être ravis. Les voitures de Brad Pitt ont été photographiées dans l'allée de la demeure d'Ange­lina Jolie. De quoi alimenter les rumeurs qui voient le couple se donner une seconde chance.

Tandis que leur rupture avait défrayé la chronique,  Brad Pitt et Angelina Jolie sont peut-être à nouveau en couple. En effet, alors que leur divorce semble annulé, un autre événement montre que l’ancien couple se dirige vers une réconciliation. Des photos publiées par The Sun pour­raient prou­ver que les deux acteurs tentent de recol­ler les morceaux.

Une Tesla grise dans l’allée de l’actrice

On peut voir sur les clichés une voiture garée chez l’actrice. Une Tesla grise modèle S qui est… la voiture de Brad Pitt ! L’acteur serait resté dans la nouvelle demeure d’Ange­lina Jolie, située tout près de l’ancienne maison familiale de Los Angeles.

Alors qu’Angelina regrette le divorce, la venue de son « mari » pourrait être le premier pas vers une réconciliation. Ian Halpe­rin, a certi­fié dimanche dernier que le couple s’était réconcilié après une rencontre dans la maison d’un ami à Holly­wood :

Brad a fait le premier pas et ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre

Il y a eu beau­coup de larmes et tout a été dit (…) Ils ont décidé d’enta­mer un nouveau départ

a conclu l’écrivain. Une seconde chance qui ferait beaucoup de bien à leurs six enfants, eux aussi en souf­france depuis la procé­dure de divorce.

Retrouvez toutes les photos sur le site de The Sun.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,