La très étrange publicité qui rassemble Neymar et Emily Ratajkowski

Neymar et Emily Ratajkowski sont rassemblés dans une publicité qui met aussi à l'honneur des... zombies.

Si vous nous aviez demandés le point commun entre Neymar et Emily Ratajkowski, on aurait sans doute eu du mal à vous répondre jusqu’à aujourd’hui.

Des jeans et des zombies

C’est une vidéo très particulière qui a en effet été publiée par la marque Replay. Une publicité pour le moins originale mêlant des images d’animations et d’autres lives. On peut surtout y voir le footballeur brésilien et la mannequin Emily Ratajkowski. Les deux stars se battent contre une attaque de zombies qui porteraient des jeans très raides. Vous ne comprenez pas ? Le mieux est sans doute de regarder la vidéo !

Selon Paris Match, le tournage aurait eu lieu début août. A l’époque, les deux stars avaient commenté l’affaire sur les réseaux sociaux.

À Paris aujourd’hui avec un mec spécial pour un projet spécial ! Restez connectés.

Neymar avait, lui, été un peu plus soft.

 

Il s’agit donc vous l’aurez compris d’une campagne de publicité axée sur le denim par la marque italienne Replay. Matteo Sinigaglia avait choisi de miser sur deux personnalités fortes. A l’époque, les publications avaient rencontré un très grand succès sur les réseaux sociaux. Pas sûr que cette publicité si particulière soit jugée aussi convaincante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,