La surprenante confession de Mika sur son enfance

La surprenante confession de Mika sur son enfance
C'est un moment très intime que Mika a livré à des journalistes de France 4 sur son expérience dans le monde scolaire.

Mika a ouvert son cœur et son histoire aux équipes de l’émission Suite Parentale qui sera diffusée sur France 4 mardi. Le chanteur s’est confié sur son enfance et surtout, ses moments difficiles à l’école. Il a ainsi expliqué avoir été victime de harcèlement scolaire quand il était enfant. Cela serait passé par de nombreuses insultes mais aussi des attaques physiques.

Instant émotion pour Mika

Le harcèlement scolaire peut toucher tout le monde. C’est sans doute ce que veut faire comprendre Mika avec ce témoignage.

Je suis Mika, et comme beaucoup de personnes, j’ai été victime de harcèlement scolaire. Ils m’appelaient le Libanais, le pédé… Pas seulement avec des mots, mais avec des trucs. Avec des objets, avec des canettes, avec des cailloux que je recevais dans la tête. J’aimerais bien dire que je n’ai pas de cicatrices de cette période de ma vie, mais ça serait un mensonge. Bien sûr j’en ai.

 

Rendez-vous mardi soir à partir de 21 heures sur France 4 pour découvrir l’émission complète. Un show prévu avant la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire prévue pour le jeudi 8 novembre.  En espérant que cela puisse permettre de faire comprendre la gravité de ces situations au plus grand nombre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :