C'est l'information dont bruisse tout le web depuis un article publié par le site américain TMZ vendredi. On vous en parlait ici-même. Demandée en mariage, Pamela Anderson aurait préféré quitter Adil Rami. La raison ? Le footballeur ne passerait plus assez de temps avec ses enfants et elle veut le laisser être un bon père.

Pamela a l’impression d’être la raison pour laquelle Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle se retire de sa vie pour qu’il puisse faire ce qu’il faut, être avec ses fils. C’est un geste très romantique de sa part, mais ça lui brise le cœur.

Les rires d'Adil Rami

L'information avait de quoi surprendre alors que les Bleus sont actuellement en coupure internationale et rassemblés à Clairefontaine. Cela explique sans doute pourquoi Adil Rami... N'est pas au courant.

Le défenseur de l'OM et des Bleus a rapidement commenté cette affaire sur son compte Instagram à travers une story. L'occasion donc pour lui de remettre les pendules à l'heure, mais il s'est contenté d'un hashtag et de deux émoticônes : #Gossipfaitvendre. On y voit aussi l'image d'un homme se frappant le front et un smiey exprimant son rire. On a tendance à penser que le message est désormais bien passé...

 

StarMag.com