La question gênante du président Ougandais à Kim Kardashian

Kim Kardashian et son époux ont vécu un voyage très particulier en Ouganda. La bimbo a été pour le moins surprise par une question posée par Yoweri Museveni le président Ougandais.

Kim Kardashian et Kanye West sont des véritables stars américaines mais aussi internationales. Pour eux, toutes les portes s’ouvrent sans trop de difficulté comme récemment en Ouganda. En effet, alors que le rappeur y poursuit l’enregistrement de son nouvel album, Yandhi, le couple a réalisé une visite de courtoisie au palais présidentiel ougandais.

La question en or

Alors qu’il y a quelques jours Kanye West rencontrait Donald Trump, le rappeur et sa femme ont été reçus par le président de l’Ouganda, Yoweri Museveni. Une rencontre unique qui a donné lieu à des moments très insolites. En effet, le président Ougandais a posé un question très particulière à Kim Kardashian : comment elle gagne sa vie ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kim Kardashian n’a aucune idée de comment lui répondre. Au final, elle s’en est sortie en expliquant qu’elle avait une émission de télévision avec sa famille. Elle a même précisé que tout le monde attendait son retour pour pouvoir continuer les tournages.

Dans les autres moments surréalistes de ce voyage, on a pu voir Kanye West offrir une paire de chaussures de sa marque Yeezy au président de l’Ouganda. On attend impatiemment le prochain voyage présidentiel de Kim Kardashian. Elle devrait s’attendre à la question et avoir une réponse toute prête cette fois…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,