La présidentielle 2017 ? Nicolas Sarkozy préfère se la couler douce avec Carla Bruni !

La présidentielle 2017 ? Nicolas Sarkozy préfère se la couler douce avec Carla Bruni !
Certains espèrent le retour de Nicolas Sarkozy en politique avec l'affaire du Pénélope Gate... Mais il semblerait que l'ancien président préfère aujourd'hui passer du temps en famille... Notamment avec son épouse Carla Bruni !

Nicolas Sarkozy espérait revenir sur le devant de la scène politique il y a quelques mois, au moment des primaires de la droite. Malheureusement pour lui, les Français lui ont très largement préféré François Fillon. L’ancien Président de la République a eu du mal à digérer la défaite, mais n’a pas eu d’autre choix que de l’accepter. Il est donc retourné à sa petite vie plus tranquille, aux côtés des deux femmes de sa vie, à savoir Carla Bruni et la petite Giulia.

Mais voilà… François Fillon est en très mauvaise posture à cause du Pénélope Gate. Et la droite s’inquiète ! Alors certains ont imaginé que Nicolas Sarkozy pourrait peut-être revenir. Qu’il pourrait sauver la droite. Qu’il pourrait tout simplement être l’homme de la situation…

Mais en réalité, il semble que Nicolas Sarkozy se plaise dans sa nouvelle vie. Il n’a pas du tout l’intention de revenir en politique, et préfère se consacrer à ses nouvelles occupations. Et oui, il a bien compris le message et ne compte pas venir porter secours à François Fillon. Pire… toute cette histoire ne l’intéresse que très peu puisqu’il est actuellement parti en vacances !

Une nouvelle vie plus tranquille

Depuis son échec aux primaires de la droite, Nicolas Sarkozy a totalement changé de vie,comme le souligne le magazine Gala. Il passe beaucoup de temps avec celle qui partage sa vie, Carla Bruni. Et il s’occupe énormément de sa fille, Giulia. Et ce n’est pas tout. Il a choisi de prendre des vacances avec sa tendre épouse. Ils sont partis en amoureux, roucouler au soleil, bien loin de tout le bazar politique qui règne en ce moment dans notre pays !

D’ailleurs, quand les journalistes lui ont demandé ce qu’il pensait du Pénélope Gate, il n’a pas vraiment répondu. L’an­cien patron des Répu­bli­cains a seulement mentionné le nom de François Baroin en éventuel plan B… Vous l’aurez compris, il ne faut surtout pas compter sur lui en politique, c’est bel et bien fini ! Il ne reprendra pas le flambeau. Il préfère se consacrer à la créa­tion de son fonds d’in­ves­tis­se­ment, à sa famille, et au nouvel album de Carla Bruni qui sortira prochainement.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net