La mère de Lindsay Lohan en couple depuis 5 ans avec un homme qu’elle n’a jamais vu

La mère de Lindsay Lohan en couple depuis 5 ans avec un homme qu’elle n’a jamais vu
Chez les Lohan, la normalité n’existe pas vraiment. La maman de Lindsay Lohan vient d’ailleurs de nous le prouver en se confiant sur sa vie sentimentale !

Dina Lohan, qui participe à l’émission de la télé-réalité Celebrity Big Brother, a fait une déclaration surprenante. La mère de Lindsay Lohan a confié à ses camarades de jeu qu’elle est amoureuse d’un homme qu’elle fréquente depuis 5 ans, sans toutefois l’avoir jamais rencontré. La maman de l’actrice et chanteuse américaine confie ainsi :

J’ai hâte de vous parler de ce mec. Je lui parle depuis cinq ans. Du genre, tous les jours. Beaucoup. J’ai l’impression de le connaître. Vous savez, comme lorsque vous parlez à quelqu’un au téléphone et que vous avez l’impression de connaître la personne.

Agée de 56 ans, elle ajoute également qu’elle considère cet inconnu comme l’homme de sa vie. Notons que celui-ci résiderait à San Francisco.

Dina Lohan semble être éperdument amoureuse de cet inconnu

Toutefois, ce qu’il y a de plus surprenant dans la déclaration de la quinquagénaire, c’est qu’elle avoue n’avoir jamais rencontré en vrai cet homme. D’ailleurs, elle explique qu’ils n’utilisent jamais d’application vidéo, comme Face Time, pour se parler. Elle déclare que c’est un choix personnel et maintient que son histoire d’amour avec cet inconnu est vraie :

Certains gars n’utilisent pas d’iPhone. C’est très personnel. Mais il est réel. Je le jure même si c’est fou. Je vais l’épouser. C’est vraiment vrai. Je parle même à sa mère !

s’exclame-t-elle

Pour rappel, après 22 ans de mariage, Dina et Michael Lohan ont décidé de divorcer en 2007. Si cette épreuve a énormément affecté la mère de Lindsay Lohan, aujourd’hui elle semble bien décidée à refaire sa vie, loin des frasques de sa fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !