La mère de Justin Bieber adore sa belle-fille et elle le fait savoir sur Instagram !

La mère de Justin Bieber adore sa belle-fille et elle le fait savoir sur Instagram !
Pattie Mallette, la mère de Justin Bieber adore sa belle-fille Hailey Baldwin et elle le prouve avec une photo sur Instagram !

Depuis que leur relation est devenue officielle, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se lassent pas de s’afficher plus amoureux que jamais en public. D’ailleurs, leur relation rend tout particulièrement heureux la mère de Justin Bieber, Pattie Mallette. Pour preuve, elle a posté une photo de sa belle-fille et elle sur son compte Instagram le mercredi 16 janvier 2019.

Pour Pattie Mallette, Hailey Baldwin est carrément un cadeau

Tout porte même à croire que la mère du chanteur de 24 ans a définitivement adopté Hailey Balwin. En effet, sur cette photo, les deux femmes s’affichent très complices. On voit même Hailey Baldwin donner un tendre bisou sur la joue de la mère de Justin Bieber.

En légende de la photo, on peut lire : « Quel cadeau ».

Jusqu’à maintenant, la mère de Justin Bieber ne s’est jamais prononcée sur les relations amoureuses de son fils. Particulièrement, sur la relation particulière que ce dernier entretenait avec la chanteuse de 26 ans, Selena Gomez.

Au programme du couple : Mariage religieux et de « vrais » bébés

Justin Bieber et Hailey Baldwin comptent très prochainement franchir une nouvelle étape dans leur relation. Ils souhaitent effectivement faire un mariage religieux. En effet, pour les deux jeunes gens, la religion est importante.

On sait déjà que la cérémonie devrait se dérouler en février 2019. Plus précisément, le jeudi 28 février 2019. Pour rappel, le mariage civil entre Justin Bieber et Hailey Baldwin a été célébré dans la plus grande intimité. Ils se sont effectivement dit « oui » à New York, en septembre 2018.

Une fois cette étape franchie, ils ne comptent pas s’arrêter là. En effet, le jeune couple se projette déjà loin dans l’avenir. Ils pensent notamment à fonder une famille.

Toutefois, avant d’en arriver là, Justin Bieber et Hailey Baldwin s’occupent pour le moment de jouer aux parents avec leur « chien-fils », Oscar.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !