La fille de Dwayne Johnson suit la vocation de son père et va devenir… catcheuse !

La fille de Dwayne Johnson suit la vocation de son père et va devenir… catcheuse !
Dwayne Johnson doit être heureux, sa fille va suivre ses pas. Et pour cause, cette dernière a de grands projets !

Tel père, telle fille ? Simone Garcia Johnson, la fille de « The Rock » va se lancer dans le catch. Elle devrait bénéficier de précieux conseils de son paternel.

Avec le soutien de son père

De star du catch à véritable monstre du cinéma d’action. Dwayne Johnson, la référence pour toutes les générations a connu une carrière incroyable dans les deux domaines. Mais, sa fille semble désormais décidée à suivre ses traces en montant sur le ring. C’est ce qu’il a expliqué à ABC.

Elle est tellement intelligente, on est tous très fières d’elle et elle arrive dans son année de maturité. Elle a signé avec IMG en tant que mannequin, elle a été ambassadrice pour les Golden Globes… Simone travaille très dur et son travail a déjà commencé. Elle veut être une catcheuse de la WWE.

Dwayne Johnson a appris la nouvelle alors qu’il était en train de participer au tournage de son dernier film : Skyscraper. Il semble avoir été emballé par la nouvelle sur ses réseaux.

Chérie, peu importe ta passion, je te soutiens. Faire du catch a été une bonne chose pour moi. J’ai commencé ma carrière au Madison Square Garden, alors allons-y. Elle va devenir une championne.

La prochaine étape pour la fille de Dwayne Johnson ? Partager un tournage avec son père sans aucun doute…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :