Parfois dans les files d'attente, on s'ennuie vraiment. On ne peut rien faire d'autre qu'attendre que le temps passe. A moins d'avoir envie de... Danser. C'est ce qu'à fait Laury Thilleman dans l'aéroport de Podgorica au Monténégro.

La fièvre du samedi soir

La Miss France 2011 s'est faite plaisir dans la file d'attente alors qu'elle s'ennuyait. Mais, alors qu'on la connaissait surtout en Wonder Woman, son inspiration cette fois-ci est plutôt à chercher du côté de John Travolta et la Fièvre du samedi soir. Les mouvements sont en tout cas d'une précision remarquable. Dans cette courte vidéo publiée sur Instagram, on la voit donc partir sur une danse endiablée. Au programme ? La musique des Bee Gees, Stayin' Alive

Mais le public n'est pas seulement resté admiratif devant son talent. On voit un jeune homme faire un petit saut périlleux. Elle précise dans sa légende qu'elle ne le connaissait pas.

Je ne connaissais absolument pas l'auteur de ce superbe saut périlleux qui a bien failli mal finir.

En tout cas, succès garanti, il suffit d'observer le regard admiratif de son public. De quoi vous inspirer ? C'est ce qu'elle espère. Elle incite ses fans :

Lâchez-vous ! DANSEZ !

On ne vous conseille tout de même pas de faire ça chez Kiabi. Cela pourrait se terminer en bagarre.