Kylie Minogue en couple avec… le prince Andrew ?

Kylie Minogue en couple avec… le prince Andrew ?
Le prince Andrew devrait faire quelques envieux. Et pour cause : il se murmure que le petit frère du prince Charles fréquenterait Kylie Minogue. Pas de doute, il est vraiment "lucky" ! Explications...

Les membres de la famille royale britannique auraient-ils un faible pour les artistes. Alors qu le prince Harry file le parfait amour avec Meghan Markle, il se murmure que son oncle, le prince Andrew, aurait craqué pour une célèbre chanteuse. L’heureuse élue n’est autre que Kylie Minogue.

En effet, le maga­zine austra­lien New idea rapporte que le prince Andrew se serait rapproché de la star après sa rupture avec l’ac­teur Joshua Sassepour. Pour rappel, celle-ci a mis fin à ses fiançailles après avoir découvert les infidélités de son compagnon. Dévastée, elle aurait trouvé du réconfort auprès du frère du prince Charles. Depuis, les deux prétendus tourtereaux seraient inséparables.

Qu’en pense la Reine Elizabeth II ?

S’il y en a un qui devrait se réjouir de cette idylle, c’est le prince Philip. Ce dernier a pu rencontrer la chanteuse au début du mois d’avril. Invitée au Château de Wind­sor, Kylie Minogue a vu le mari de la Reine Elizabeth II lui remettre un prix. Cette dernière partage-t-elle son enthousiasme ?

Toujours selon New idea, la reine Elizabeth II serait elle aussi sous le charme de la chanteuse. Mieux encore, une source confie :

Kylie est une personne que la Reine devrait accueillir dans sa famille à bras ouverts. Tout le monde espère que cette relation tien­dra la route.

Seul le temps nous le dira !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net