Kylie Jenner vend encore l’une de ses maisons et empoche le pactole !

Kylie Jenner vend encore l’une de ses maisons et empoche le pactole !
A 21 ans, Kylie Jenner est à la tête d'une immense fortune. Une fortune qu'elle sait investir à la perfection dans des biens immobiliers qu'elle revend toujours plus chers.

La fortune de Kylie Jenner est estimée à 900 millions de dollars. Une fortune qui ne peut faire qu’augmenter ! En véritable business woman, la starlette mène sa carrière de front et dispose de plusieurs cordes à son arc. En plus de sa marque de cosmétique, la petite sœur de Kim Kardashian est passée maître en la matière lorsque il s’agit d’immobilier !

Des bénéfices importants

A seulement 21 ans, Kylie Jenner vient à nouveau de vendre l’une de ses maisons pour un montant de 6.7 millions de dollars racontent nos confrères de eonline.com. Un bien qu’elle avait acheté en 2016 à 6 millions de dollars. Construite en 2014 à proximité des demeures de sa mère, Kris Jenner, et de sa sœur Kim Kardashian, la demeure dispose d’une piscine, un parquet clair, un large îlot central dans la cuisine avec des comptoirs en pierre noir et blanc, un cellier, des fontaines et un garage pour quatre voitures.

En plus de cette villa d’exception, Kylie s’est délestée d’un terrain vacant d’un demi-hectare attenant à sa maison pour 5,35 millions de dollars. Terrain qu’elle avait elle-même payé 5 millions de dollars en 2017.

En 2017, elle avait également vendu deux autres biens à côté de Hidden Hills et toujours avec des bénéfices conséquents. En fait, c’est la première fois que Kylie Jenner possède une seule maison ! Elle vit actuellement à Hidden Hills. Un bien de 1 200 m², avec 8 chambres, 10 salles de bain, dans lequel elle vit avec son compagnon, Travis Scott, et leur petite fille, Stormi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :