Kylie Jenner se dénude pour GQ, son shooting torride fait le buzz !

Kylie Jenner nous revient en tant que cover girl ! En Une du GQ Allemagne et Mexique, la belle brune expose de nouveau ses atouts féminins. Chaud devant !

Décidément, elle ne chôme pas ! Entre la promotion de ses lignes cosmétiques et son histoire d’amour avec Travis Scott, Kylie Jenner est au coeur de l’actualité. Les magazines profitent donc de sa notoriété de plus en plus notable ! C’est ainsi qu’on la retrouve à la Une de GQ pour bien entamer l’été… Ne faisant jamais les choses à moitié, Kylie Jenner a posé pour l’édition allemande mais également pour l’édition mexicaine. Au programme : photoshoot très caliente où la soeur de Kendall Jenner n’a pas froid aux yeux

 

 

Une séance photos des plus torrides !

 

 

Fière de sa silhouette plantureuse, Kylie Jenner n’a pas hésité à se dénuder pour GQ. Elle s’est donc affichée en maillot de bain gris ! Sexy à souhait, elle en a profité pour exposer sa poitrine généreuse et ses courbes affriolantes. Autant vous dire que les photos de son shooting ont fait sensation sur Instagram. Et on comprend pourquoi ! Encore une fois, Kylie Jenner a réussi à faire le buzz en un clin d’oeil.

 

 

Que nous réserve Kylie Jenner pour la suite ? Affaire à suivre ! Alors, aimez-vous son photoshoot pour GQ Magazine ? 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net