Kylie Jenner organise une incroyable fête pour l’anniversaire de sa fille

Kylie Jenner organise une incroyable fête pour l’anniversaire de sa fille
La fille de Kylie Jenner et de Travis Scott, la petite Stormi, a officiellement fêté son premier anniversaire. Comme vous vous en doutez, il a fallu organiser une fête grandiose pour la petite princesse !

Le 1er février 2019, Stormi, la fille de Kylie Jenner, a célébré son premier anniversaire. Un événement qu’il ne fallait bien évidemment pas rater ! La petite sœur de Kim Kardashian a tout fait en grand, et a organisé une énorme fête à Los Angeles, ce week-end.

Une fête grandiose

Une fête qui s’est donc déroulée ce 9 février, en plein week-end des Grammy Awards. Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de faire les choses en grand pour leur petite fille qui marche déjà. Ainsi, on a découvert Stormi, vêtue d’une robe à sequins et avec baskets scintillantes aux pieds. Les jeunes parents avaient fait installer des manèges, et avaient également prévu des chorégraphies autour du tube Baby shark.

Bien évidemment, les membres de sa famille n’auraient raté ça pour rien au monde, et on a pu apercevoir Khloé Kardashian et sa fille True, ainsi que Kourtney Kardashian. North West était là mais ses célèbres parents étaient absents. Kendall Jenner également n’était pas présente, la mannequin étant retenue à New York pour la Fashion Week.

Cependant, l’ambiance était au rendez-vous, et apparemment, d’après ce que nous pouvons voir sur les réseaux sociaux, la fête était très réussie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !