Kylie Jenner s’exprime enfin sur la véritable identité du père de sa fille

Kylie Jenner s’exprime enfin sur la véritable identité du père de sa fille
Depuis que les internautes ont posé les yeux sur la petite Stormi, nombreux ont pensé que Kylie Jenner avait eu son enfant avec un autre que son compagnon Travis Scott. Elle sort du silence !

Jeune, riche, belle, amoureuse et maman, Kylie Jenner connaît une véritable success story. A seulement 20 ans, elle est à la tête de sa propre marque de cosmétiques qui cartonne et a pu oublier son ex Tyga dans les bras de Travis Scott. C’est avec le rappeur qu’elle a d’ailleurs eu son premier enfant, une petit fille prénommée Stormi.

Si la sœur de Kendall Jenner a été ultra-discrète lors de sa grossesse, elle n’a, par la suite,  pas hésité à exposer son enfant sur les réseaux sociaux. Pour les internautes, pas de doute possible, ce n’est pas l’enfant de Travis Scott.

Kylie Jenner : Elle met les points sur les i

Les internautes ont d’abord imaginé que Tyga était le véritable père de Stormi avant de penser à l’ancien garde du corps de Kylie. Cette dernière n’avait jamais voulu répondre à ces nombreuses rumeurs avant aujourd’hui !

C’est sur son compte Instagram que Kylie Jenner a décidé de mettre fin aux ragots d’une manière simple et efficace. Cette dernière a posté une photo d’elle avec son chéri prise au Met Gala 2018. En légende du cliché, elle a sobrement marqué : « Les parents de Stormi ».

Kylie Jenner : Elle s’exprime enfin sur la véritable identité du père de sa fille

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :