Kylie Jenner : Ce cadeau à 15 000 dollars que sa fille a reçu

Kylie Jenner : Ce cadeau à 15 000 dollars que sa fille a reçu
La petite Stormi, fille de Kylie Jenner, n'a que 11 mois, mais elle est déjà une véritable star. Et elle ne cesse de recevoir des cadeaux d'une valeur incroyable. Cette fois, on parle d'un fauteuil à 15 000 dollars...

Un brin gâtée cette petite princesse… Après tout, c’est assez logique, on parle quand même de Stormi Scott, la fille de Kylie Jenner. La fillette a déjà fait le buzz il y a quelques jours. Nous vous annoncions en effet qu’elle avait reçu de la part de sa tante, Kim Kardashian, un sac Vuitton d’une valeur de 1000 dollars. Mais ce n’est pas le plus incroyable de ses cadeaux.

Un joli fauteuil très très cher !

En effet, le papa de fillette, Travis Scott, vient de lui offrir un fauteuil. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quel fauteuil ! En effet, on parle de modèle confectionné en noir et en rose dessiné par les frères Humberto et Fernando Campana, deux designers brésiliens originaires de São Paulo. D’après People Magazine, ce fauteuil coûte environ 15 000 dollars. Cher pour un fauteuil !

Il faut avouer que le fauteuil est très original car il est réalisé avec des dizaines de peluches. La petite fille a rapidement adopté le nouveau mobilier puisque ce 9 janvier on a pu voir une publication de Kylie Jenner sur Instagram. On découvre le bébé bien installé au milieu de toutes ces peluches. Trop mignonne !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :