Kylie Jenner : A peine maman et déjà célibataire ?

Kylie Jenner : A peine maman et déjà célibataire ?
D’après les rumeurs, Kylie Jenner, toute jeune maman de 20 ans, serait déjà célibataire. Travis Scott, le père de sa fille, l’aurait quittée.

Après avoir essayé tant bien que mal de garder sa grossesse pour elle, Kylie Jenner a dévoilé sur les réseaux sociaux avoir accouché d’une petite fille le 1er février dernier. Malheureusement, les récentes rumeurs veulent que la jeune femme ne soit déjà plus en couple avec Travis Scott.

Un témoin s’est confié à Hollywood Life :

Travis et Kylie viennent juste d’avoir leur première grosse dispute, quatre jours seulement après être devenus parents.

Pour le moment, impossible de connaître la raison de leur dispute. Cependant, le rappeur serait « parti furieux de la maison de Calabasas, visiblement en colère et s’est dépêché de retourner dans sa maison à Beverly Hills. »

Il aurait dépassé les limites de vitesse pour partir au plus vite.

Kylie Jenner : Son compagnon Travis Scott ne serait pas prêt à se ranger

Hollywood Life avait déjà affirmé que Travis Scott « ne sera pas un père parfait. » Mais pourquoi nos confrères semblaient-ils si affirmatif ? Tout simplement parce qu’une source leur a révélé que le rappeur aimait trop la vie de superstar.

Il n’a pas l’intention de changer son mode de vie, même s’il est excité par le bébé. La grossesse de Kylie n’était pas prévue. Travis profite de la vie en ce moment. Il est à l’apogée de sa carrière et gagne plein d’argent. C’est le train de vie qu’il a toujours voulu. Se produire devant des milliers de fans déchaînés, les jets privés, le champagne, les soirées…

On espère que tout saura s’arranger pour les jeunes parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net