Kristen Stewart fait une pause dans sa carrière

Kristen Stewart fait une pause dans sa carrière

C’est confirmé, Kristen Stewart fait une pause dans sa carrière ! Un moyen pour l’actrice de se reposer après deux années très intenses.

C’est dans le magazine USA Today que l’actrice révélée en 2008 par la saga Twilight a confié vouloir faire une pause. En effet, voilà plus de deux ans que la jeune femme enchaîne tournage sur tournage. Le dernier en date, Equals, lui a demandé énormément d’investissement, et c’est au terme de celui-ci qu’elle a pris la décision de souffler.

Je prends un peu de temps pour moi, car cela fait deux ans que je travaille non-stop. Je suis une actrice et c’est ma forme d’art à moi, j’ai débuté si jeune. Je me suis toujours sentie intimidée et pas assez compétente dans les autres disciplines dans lesquelles j’aimerais m’exprimer. Je vais donc prendre un bon bout de temps pour m’y consacrer.

La jolie brune a donc décidé de s’acheter un pied-à-terre dans le centre de Los Angeles afin de développer ses différents projets créatifs, à commencer par un court-métrage.

Interrogée sur un éventuel impact que cette pause pourrait avoir sur sa carrière, la jeune actrice – qui est parmi l’une des plus bankable d’Hollywood – ne s’inquiète pas le moins du monde

Aujourd’hui, je n’ai aucune appréhension sur quoi que ce soit, ce qui est formidable. Je peux plus que jamais mettre tous mes efforts dans mes envies créatives. Je suis très heureuse, stimulée, inspirée et détendue

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net