Kris Jenner : Vous ne devinerez jamais ce que la mère de Kim Kardashian souhaite devenir après sa mort

Kris Jenner : Vous ne devinerez jamais ce que la mère de Kim Kardashian souhaite devenir après sa mort
Dans un épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian », Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, lui a révélé l’envie loufoque qu’elle a eue en pensant au jour où elle quittera ce monde.

Décidément, la famille Kardashian ne cessera jamais de nous surprendre. Quand ce ne sont pas les filles de la fratrie qui font le buzz, c’est la mère Kris Jenner. Dans l’un des derniers épisodes de leur télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian, Kriss Jenner a eu une conversation des plus étranges avec sa fille Kim.

La grand-mère de North et Saint venait de recevoir une boîte transparente servant à exposer un objet à mettre en valeur. Mais que compte-t-elle en faire ? Vous n’en reviendrez pas !

Kriss Jenner ou le « diamant » de la famille Kardashian

Avec sa boîte entre les mains, Kriss a alors déclaré à sa fille :

C’est la boîte que j’ai commandée pour le diamant.

Interloquée, Kim Kardashian lui a demandé de préciser de quel diamant elle parlait. La réponse est des plus étonnantes.

Je t’en ai parlé. Le diamant que je ferai faire ou que tu feras faire après ma crémation. Après ma mort, je serais incinérée et avec mes cendres tu…

Étonnée, la femme de Kanye West a alors repris :

Tu veux qu’on te transforme en diamant ?

Bien que l’idée semble impensable, elle est tout à fait réalisable. Le Huffington Post a expliqué que les cendres sont composées de carbone tout comme le diamant. Ainsi, sous une température de 1500 °c et après compression et quelques semaines d’attente, les cendres deviennent diamant.

Il faudrait compter entre 2700€ et 5000€ selon la taille du diamant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,