Kourtney Kardashian ose le maillot de bain blanc… et en montre trop !

Kourtney Kardashian ose le maillot de bain blanc… et en montre trop  !
En vacances à Miami, Kourtney Kardashian se la joue plus que jamais naïade. La jeune femme a fait grimper la température avec son maillot de bain... transparent !

Kourtney Kardashian essayerait-elle de faire passer un message à son ex ? Depuis qu’elle s’est séparée de Scott Disick, la grande soeur de Kim Kardashian se lâche. En effet, la jeune maman ne rate pas une occasion de dévoiler ses clichés sexy sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a notamment posé dans le plus simple appareil à l’occasion de son anniversaire.

Alors que Scott Disick semble être très proche de Sofia Richie, Kourtney Kardashian s’est offert du bon temps à Miami. Et une fois de plus, la jolie brune a attiré tous les regards. Adepte des minis bikinis, la jeune femme a sorti cette fois-ci le maillot de bain une pièce blanc très échancré et surtout très transparent !

Kourtney Kardashian en montre (encore) trop

Chaleur oblige, Kourtney Kardashian n’a pas pu résister à la tentation de piquer une tête dans l’eau. Cependant, l’aînée du clan Kardashian semblait avoir omis un petit détail. Une fois trempé, son maillot de bain en montrait beaucoup trop !

Qu’à cela ne tienne, la jeune maman ne semblait pas gênée pour autant. Il faut dire que son petit maillot de bain ne cachait déjà pas grand-chose au départ ! Eh oui, tout comme ses soeurs, Kourtney Kardashian n’a pas froid aux yeux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :